mardi 9 avril 2013

champignons farcis aux tomates

2 c. a soupe de pâte de tomates
5 gros champignons
1 petite tomates en dés
2 gousse d'ail hachés
1 oignon vert cidelés
4 petite tomate séchées
3 c. a soupe d'huile d'olive
pincée de thym frais
Fromage parmesan râpé

Émincer les tomates séchées et les ramollir, dans un peu d'eau chaude ou de l'huile d'olive. Faire suer les légumes avec la pâte de tomate dans une poêle. Ajouter un peu d'eau au besoin, Garnir les tête de champignon et mettre le fromage sur le dessus. Cuire environ 10 minutes


1 commentaire:

  1. Florence, c'est moi
    Bonjour...j'aime les champignons et j'aime les tomates..ça donne vraiment envie cette recette. Je l'ai imprimée et un jour, c'est sur, je me lancerai...Merci et passe une très bonne journée...

    RépondreSupprimer