mercredi 22 août 2012

Cigare au chou de Didi ( Québec)

La meilleur recette de cigare au chou et tout le monde me demande la recette.

1 à 2 chou
1/2 lb de boeuf haché
1/2 lb de lard haché
2 oeufs
1 tasse de riz cuit 5 minute
1 oignon revenu
sel et poivre

Sauce

1 oignon revenu dans un peu de beurre ne pas faire frire, ajouter 1 boîte de sauce 640 ml tomate, une soupe tomates 284 ml et une boîte de jus de tomate 1,36 l faite chauffer mais pas brûler. Mélanger les viandes les œufs la tasse de riz cuit et refroidi les oignon revenue sel et poivre. Bien mélanger.
Faire cuire le chou au complet qui soit manipulable.Faire des boulettes allongée et les déposer dans la feuille du chou, enrouler la moitié, prendre les extrémités des feuilles de chou et les rentre dans la centre comme pour envelopper le chou et continuée a rouler, une fois que tout la viande sois enrouler avec les feuilles de choux, les déposer dans un grande rôtissoire , mettre la sauce que vous avez préparer et la déposer sur votre chou la moitié de la sauce garder vous un peu de sauce pour servir....Faite cuire 1 heure au four, Servir sur un nid de rid et napper de sauce et servez.


1 commentaire:

  1. Bonjour,j'aime bien ton blog,très bien fait !
    Je vais essayer cette recette de chou didi(Didi c'était mon surnom quand j'étais gamine mais chuuuut !!!!)
    Je reviendrais il y a des recettes que je ne connais pas.
    Merci pour se que tu fait vraiment c'est super !!
    Espérance

    RépondreSupprimer